Asumai Maitre de guilde
Messages : 6 Date d'inscription : 28/07/2016
| Sujet: Épreuve des croisés Mer 3 Aoû - 3:24 | |
| Même si ces strats sont les strats offi elles donnent un aperçu de ce que font les boss. Je les modifierais au fur et à mesure pour quelle colle le mieux à notre style de jeu. Les sources seront citées en bas de la strat, bonne lecture !
[Les bêtes du Norfendre]
La rencontre des bêtes du Norfendre est une succession de trois combats : un centaure (Gormok), deux vers et un yéti. Vous aurez seulement le temps de boire un peu entre chaque combat et de ressusciter rapidement.
La composition du raid sera classique avec 2 tanks, 6 à 7 soigneurs et un mix de DPS en mêlée et à distance. En raid 10, il faut aussi 2 tanks mais plus que 2 à 3 soigneurs (en fonction de leur niveau).
~Gormok~
- Spoiler:
•Capacités à retenir•
Empaler Inflige 100% des dégâts de l'arme à un ennemi et le fait saigner, lui infligeant 1750 à 2250 (25 joueurs: 2188 à 2812) points de dégâts par application toutes les 2 sec. pendant 30 sec (25 joueurs: 40 secondes).
Colère croissante Sous l'effet d'une rage croissante, les dégâts infligés sont augmentés de 15%. Obtenue par Gormok après chaque envoie de Frigbold
Frigbold Envoie un Vassal Frigbold sur un joueur au hasard. Gormok possède 4 (25 joueurs: 5) Frigbold sur le dos. Ils vont utiliser les capacités suivante sur la cible(qui va gagner le débuff Frigboldé!)
Bombe incendiaire Inflige 4813 à 6187 points de dégâts de Feu à tous les ennemis se trouvant à moins de 8 mètres de la cible.
•La stratégie•
Ici le MT1 et le MT2 vont switch régulièrement l'aggro pour éviter que les stacks d'empaler ne les tuent.
Cependant régulièrement le boss va faire pop un add qui va se jeter sur un des joueurs présent dans le raid. A ce moment la il faudra focus le frigbold afin de le faire tomber. Si le frigbolb tue le joueur il fera gagner Colère croissante à Gormok.
De plus le boss mettra aussi de temps en temps Bombe incendiaire sur un joueur, si vous avez la dot commencez à courir afin de ne pas vous faire tuer par les flammes ! une fois la dot partie vous pouvez arrêter.
~Gueule-d'acide et Écaille-d'effroi~
- Spoiler:
•Capacités à retenir•
Jet paralysant Répand de l'acide sur un ennemi et les cibles proches, ce qui leur inflige 6938 à 8062 points de dégâts de Nature et les contamine avec une Toxine paralysante qui les affaiblit.
Projection brûlante Projette une substance liquide sur un ennemi et les cibles proches, leur infligeant 6938 à 8062 points de dégâts de Feu et les recouvrant de Bile brûlante.
•La stratégie•
Ici rien de spécial à part qu'on s'espace bien dans la salle pour éviter de se prendre des baffes lors du crachat. Les vers seront tanké dos au raid.
Il faut également que les 2 vers tombent à peu prés en même temps car lorsque l'un meurt, l'autre gagne une enrage qui augmente ses dégâts de 50%.
Le MT1 et le MT2 tankerons chacun un boss et le raid sera séparé en 2 sur chaque ver.
~Glace Hurlante~
- Spoiler:
•Capacités à retenir•
Impact massif Bondit dans les airs et retombe avec une force considérable, ce qui inflige 10175 à 11825 points de dégâts physiques à tous les ennemis, les étourdit et les fait tomber à la renverse.
Coup de tête féroce Assène un violent coup de tête à un ennemi, lui inflige 69375 à 80625 points de dégâts physiques et l'étourdit pendant 3 sec
•La stratégie•
Un seul tank est nécessaire ici, le MT2 sera la en cas de mort du MT1.
Toutes les 45 secondes environs le boss lancera Impact massif puis quelques secondes après il visera un membre du raid (annoncé sur le chat). Il faudra alors que cette personne et les joueurs à coté de lui courent pour s'éloigner le plus rapidement possible.
Si cela est bien fait le boss va taper contre le mur et être stun pendant un petit instant, c'est le moment de le burst ! Si jamais il tue un joueur pendant cette capacité il gagne un bonus de 50% à la vitesse d'attaque et aux dégâts.
Un Totem de résistance au givre peut être utilisé si besoin est, le boss infligeant des dégât givre.
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